Boutique Nouvelles

jeudi 23 février 2017 | RSS Feed

Timeless manière et à la mode

auteur: Administrator | 8Commentaires


Pour certaines personnes, la chaussure est tout simplement un "outil", confortable et pratique, et n'a pas beaucoup de sens. Mais un autre groupe de personnes, il est des chaussures, la foi la plus suprême dans le monde de la mode est une «beauté» de l'extrême fascination, contrôle trop initiés de la mode des chaussures, mais pour compter le nombre. Je crois que la personne moyenne, le fou de chaussures ne sont pas une minorité.

Une bonne paire de chaussures peut être sous la forme de la touche finale, mais aussi d'apporter une journée de confiance, que ce soit à plat, à talons hauts, chaussures de ballet, bottes caprices a une magie différente.bottes ugg femmes ugg adirondack hautes pas cher L'histoire derrière une paire de chaussures et l'ambiance est plus abondante, que le transporteur est pas trop de mémoire en entrant les 10cm marché du travail de première paire talons, avec le premier chèque de paie pour acheter des chaussures de marque, saisir une paire de vivre frugalement édition limitée. Les hommes ne peuvent pas comprendre notre comportement "Philatélie", nous savions que ce pèlerinage propre bonheur et de satisfaction sur la ligne.

Initiés de mode emblématiques impressionnant et beaucoup de chaussures, jetez un oeil à plus inoubliables 15 paires d'aujourd'hui de chaussures, dont une paire de brancher vos souvenirs? Sarah Jessica Parker dans "Sex and the City" joue Il y a un dicton classique: ". L'amour va toujours, et de bonnes chaussures pour toujours" Cette paire de Manolo Blahnik chaussures bleu de mariage est devenu un classique Sex and the City. bottes UGG peuvent habiller hippie tellement à la mode sans aucun doute Sienna Miller, qui partage également UGG son vent en Amérique du Nord.

Bien que l'année dans le stade T "chute magnifique", mais Vivienne Westwood sangle de réception ultra talons ou les gens élevés de Naomi Campbell se souvenir. Audrey Hepburn Audrey Hepburn ballet navire de chaussures à talons bas et posa un ton d'élégance américaine, et la petite robe noire comme un classique toujours invaincu. Moira Shearer dans le film 1984 "The Red Shoes" sangle rouge chaussures de ballet avec pure tentation sexy et mignon, personne ne pensait que des chaussures de ballet les plus glaciales peuvent être des êtres si inversés.

Début des années 90 qui ne veulent pas avoir une paire de chaussures de plate-forme refroidissent? talons lourds à fond des Spice Girls est la source d'inspiration pour notre cœur démangeaisons. Beaucoup de films ont utilisé ce Terrier "Julia bottes coups à venir, ne manquez pas", qui est la Julia Roberts dans "Pretty Woman" de porter cette paire de botte. effets contemporains pic Lily James dans "Cendrillon" Cendrillon verre chaussures pantoufle est l'une des personnes les plus mémorables de l'année dernière. Kate portent souvent L.K.Bennett talons couleur nude, et bon marché à proximité de la population, que la princesse des civils gaz au sol élégant. bottes Hunter Wellington sont des bottes point le plus en vogue, Angelina Jolie dans "M. et Mme Smith" dans le même paragraphe aussi à travers les bottes rouges, laissant l'image classique.

Qui responsables politiques ont, le léopard Premier ministre britannique Tante May Theresa May chaussures à talons bas conservateurs et sans vie de sorte que nous avons trouvé le côté féminin de la femme.ugg prix Lady Gaga dans les chaussures Alexander McQueen Armadillo, oublier qui croire. Judy Garland dans le film "Le Magicien d'Oz" dans les chaussures de rubis. chaussures de sport de Katharine Hepburn hommes bandage. Même si vous voulez hallux chirurgie de valgus refusé d'enlever les hauts talons de Victoria Beckham, pendant l'automne et l'hiver 2016 défilé de mode rideau appel de porter des chaussures classiques Adidas Stan Smith, des chaussures plates pour montrer aux gens qu'elle est moins agressif, plus calme et confiant.






jeudi 19 janvier 2017nouvelles


Afficher sur une seule pagejeudi 19 janvier 2017nouvelles




Dernières Nouvelles




Archive de nouvelles